Mbappé au Real Madrid, c’est confirmé !



Le journaliste italien, Fabrizio Romano, a annoncé la couleur pour le futur de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.

Après un nouveau feuilleton estival qui a tenu le monde du football en haleine, Kylian Mbappé est finalement resté au Paris Saint-Germain. Et ce, en gardant les conditions de son contrat courant jusqu’en juin 2024 inchangées. Mais alors que l’attaquant tricolore continue de voir son nom être associé au Real Madrid, Fabrizio Romano a affirmé que le crack bondynois devrait bien rallier Santiago Bernabéu à l’issue de son bail avec le club de la capitale.

Lire aussi – Galtier juge Luis Enrique, la déclaration qui interpelle

« Sa destination sera le Real Madrid »

« Mbappé était vraiment très proche du Real Madrid, a assuré le journaliste italien sur la chaîne Twitch de Christian Vieri. (…) Quel était le problème ? Que tout simplement le Real Madrid ne voulait pas le prendre cet été. Le Real, par principe après ce qu’il s’était passé l’été dernier, et à mon avis cela a toujours été leur position, s’était dit : ‘Tu dois venir chez nous mais au final tu renouvelles au PSG ?’. Par principe, soit le Real prend désormais Mbappé à ses conditions, c’est-à-dire libre sans verser aucune indemnité de transfert au PSG, soit Mbappé peut rester au PSG. », a ainsi analysé Fabrizio Romano.

Et le spécialiste mercato d’ajouter : « D’après ce que j’entends, je pense que l’été prochain on se dirige vers le premier scénario, que ce soit via une clause libératoire ou à zéro comme il adviendra très probablement. Je pense qu’au final sa destination sera le Real Madrid », a-t-il annoncé.

Advertisement


#Mbappé #Real #Madrid #cest #confirmé



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *